~ Ressurection ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Ressurection ~

Ressurection... Une vie en tant qu'une ressurection d'un dieu !

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 30 Juin - 22:21
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KakineTeitoku

Nos membres ont posté un total de 36 messages dans 20 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mauli - Shamash

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mauli - Shamash Empty Mauli - Shamash Mer 6 Juil - 22:50

Gomenasai



H-HEIN ? NON JE SUIS PAS UNE FILLE...

Prénom ▬ Mauli
Âge ▬ 16 ans.
Date d'anniversaire ▬ 26 octobre.
Sexe ▬ ♂.
Origine ▬ Hawaï; États-Unis.



Dieu ▬ Shamash.

CAPACITÉS
SHAMASH
Shamash est, dans la mythologie mésopotamienne, le dieu principal qui représente à la fois le Soleil, la Justice et la Magie. Mauli en est son Ressurection. Cela lui procure de puissantes capacités liées à la manipulation de la lumière. En effet, Mauli peut former et contrôler la lumière autour de lui pour la rendre tangible et ainsi l'utiliser en combat. Il peut également donner des capacités magiques à la lumière pour qu'elle puisse notamment soigner les alliés de Mauli comme Mauli lui-même. Mais cela ne s'arrête pas là car en composant des symboles d'incantation mésopotamien à partir de la lumière qu'il manipule, Mauli peut lancer des sorts de destruction d'une plus grande ampleur. Cela peut aller d'une petite explosion lumineuse à une explosion conséquente dont la chaleur transforme en cendres toute la végétation. Mauli peut utiliser son pouvoir au corps à corps pour booster ses capacités physiques en canalisant la lumière dans ses muscles.
MON NOM SIGNIFIE "COEUR" EN HAWAÏEN. ET JE REPRÉSENTE LE SOLEIL. PENSES-TU VRAIMENT QUE JE SUIS MAUVAIS ?


2Mauli - Shamash Empty Re: Mauli - Shamash Jeu 7 Juil - 0:26

Darokhyn

Darokhyn
Admin
Admin

Acceptée.

https://ressurectionhbeta.kanak.fr

3Mauli - Shamash Empty Re: Mauli - Shamash Jeu 7 Juil - 8:26

Rebust

Rebust
Admin
Admin

Bienvenue à toi ! Par contre,comme je l'ai dit à d'autres,limites le cheat s'il te plaît !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum